Il y a quelques jours, nous avons annoncé l’ouverture de l’appel à candidature du Grand Prix Printemps Numérique. Voilà une excellente nouvelle qui devrait inciter les candidats à se manifester.

Pave-Printemps-Numerique-300x250Le grand gagnant du Grand Prix Printemps Numérique se verra offrir une place au prochain CES (Consumer Electronic Show) qui se déroulera à Las Vegas du 6 au 9 janvier 2015, et cela, dans le cadre du programme « Go  To Vegas » proposé par MonTerritoireNumérique ! Une belle dotation équivalant à une valeur de 10 000 euros.

Pour rappel, le lauréat de ce concours sera élu en clôture de la journée Printemps Numérique, le rendez-vous national des pratiques digitales, qui se tiendra le 5 juin prochain à l’Université de Technologie de Compiègne.

Alors, entrepreneurs et porteurs de projets numériques, c’est le moment de participer. Vous avez jusqu’au 12 mai pour télécharger votre dossier, le remplir et le renvoyer à l’adresse électronique cote[at]pppagency.com.

La désignation du gagnant sera établi après l’examen de son dossier et après son pitch de 10 minutes exécuté sur la scène de l’amphithéâtre de l’UTC. A vous de jouer !

> Pour en savoir plus sur les modalités de participation, consultez la page dédiée au Grand Prix Printemps Numérique sur le site de l’organisateur